PDA

Voir la version complète : Derrag et Saib s'expriment

Nordine
02/09/2007, 09h15
looliiiiiiiiiiiiiiii:Azul

Derrag : «Le président nous a demandé de sauver l’honneur, nous l’avons fait»

*
C’est la joie dans le vestiaire de la JSK. On dirait que vous êtes qualifiés...
Nous sommes, certes, éliminés, mais nous sommes quand même satisfaits de notre prestation surtout en deuxième mi-temps où nous avons dominé outrageusement notre adversaire en réussissant à égaliser et à sauver l’honneur du club. De plus, on a récolté 3 points de plus par rapport à notre dernière participation aux poules. C’est sur cela d’ailleurs que le président a insisté, en nous demandant de sauver l’honneur. Je crois que maintenant l’honneur est sauf, malgré l’élimination.
*
Saviez-vous que lorsque vous étiez menés au score, les Libyens avaient déjà inscrit deux buts ?
Oui, mais cela ne nous a pas perturbés grâce au discours de Saïb qui nous soulagés de la pression en nous demandant de jouer et de se faire plaisir avant tout. Vous avez pu remarquer que même lorsque nous étions menés, nous n’avons jamais douté et nous avons continué à jouer normalement.
*
Vous êtes sans doute plus satisfait que les autres avec le joli but que vous avez inscrit, non ?
Je suis très satisfait, certes, mais pas plus que les autres surtout que le but a été le fruit d’une action collective avec une passe lumineuse de Berramla. Ce but sera important pour moi pour la suite de ma carrière à la JSK, j’en suis convaincu.
*
Nourrissez-vous des regrets après cette élimination ?
Par rapport au match de ce soir, non, parce que nous avons fourni une excellente prestation. S’il y a des regrets, c’est par rapport aux défaites de Tripoli et de Tizi. Avec de meilleurs résultats au cours de ces deux matchs, nous nous serions qualifiés sans problème.
Propos recueillis par Ali Hamouche

Saïb : «Il n’y a pas lieu d’avoir des regrets»
«Nous avons réalisé le match qu’il fallait. Comme face à El Ittihad à Alger, nous avons joué sans pression. Même lorsqu’ils étaient menés au score, les joueurs n’ont jamais paniqué. Ils ont joué libérés. Même les décisions contestables de l’arbitre ne les ont pas énervés. Nous n’avons pas gagné, mais il y a eu des satisfactions. Je crois que nous avons produit du jeu. Terminer en troisième position est mieux que terminer quatrième. Il n’y a pas lieu d’avoir des regrets, car la qualification a été gâchée avant ce match.»

Thanmirthimazighene