PDA

Voir la version complète : Journalistes Amateurs

toudar
17/07/2008, 04h57
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de correspondants pour me donner des nouvelles sous forme d'article avec photos éventuellement sur la ville d'Akbou et ses environs pour alimenter un site (akbou.net (http://akbou.net/index.html))

J'aimerai faire vivre ce site qui dort depuis un moment déjà et je manque malheureusement d'informations fiables.

Je rappelle à toute fin utile que ce n'est pas un travail rémunéré, il s'agit simplement de collaborations bénévoles, sachant que moi-même je fais ça pour la passion que j'ai pour la kabylie et la ville qui m'a vue grandir.

Merci de me contacter par mail (ici (toudar@orange.fr))

Merci aux administrateurs et à très bientôt j'espère.

Nordine
17/07/2008, 10h34
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de correspondants pour me donner des nouvelles sous forme d'article avec photos éventuellement sur la ville d'Akbou et ses environs pour alimenter un site (akbou.net (http://akbou.net/index.html))

J'aimerai faire vivre ce site qui dort depuis un moment déjà et je manque malheureusement d'informations fiables.

Je rappelle à toute fin utile que ce n'est pas un travail rémunéré, il s'agit simplement de collaborations bénévoles, sachant que moi-même je fais ça pour la passion que j'ai pour la kabylie et la ville qui m'a vue grandir.

Merci de me contacter par mail (ici (toudar@orange.fr))

Merci aux administrateurs et à très bientôt j'espère.

lolo:AZUL

Mr Toudar merci pour votre appel c'est un cri qui nous va droit dans le cœur

je sais combien vous êtes soucieux de votre ville et de toute la région qui vous a vue grandir c'est bien.
Les efforts que vous êtes entrain de dépenser seront un jour récompensés.
Juste une remarque au sujet du site d'Akbou il faut créer une page de forum avec les rubriques nécessaires vous pouvez imiter le forum de soummam sans aucun problème.Là on va venir pour écrire et s'entraider.

Le site soummam s'est vrai il dort mais que voulez vous ,seul je n'y peux rien.
J'ai créer ce site en le dotant d'un logiciel performant qui est le Vbulletin.
1)toutes les villes de la basse Kabylie ont chacune un forum.
2) Plusieurs rubriques existent je peux en rajouter ou supprimer
3) Accueil du site totalement rénové avec plusieurs rubriques.
A chaque rénovation un mail est envoyé aux utilisateurs pour donner leur avis mais jusqu'à présent aucun avis ne m'a été transmis.
Avec 141 membres inscrits normalement le site marchera a merveille même moi je n'arrive pas a comprendre cela , a comprendre ce boycott
J 'ai invité des utilisateurs desirants de devenir modérateurs aucune réponse.
Là si quelqu'un veut devenir modérateur du site il est le bienvenu ,il n'a qu'a faire la demande.
Si quelqu'un veut être auteur dans les rubriques qui sont au portail du site sera le bienvenu.
Voila les informations Mr Toudar j'espere avoir répondu a vos interrogations.
Je suis ouvert a toues vos propositions dans le but d'améliorer notre site.
Thanmirth:5286

toudar
17/07/2008, 16h51
Bonjour Nordine,

Merci pour la réponse, et je vois qu'on galère un peu tous les deux sur nos site.

Et pourtant celui-ci est vraiment très bien fait et en plus c'est un avis de connaisseurs, je fréquente pas mal de forums à titre professionnel (je suis développeur en base de données).

Une suggestion peut être les couleurs, ce vert je le trouve à titre perso un peu agressif mais ce n'est que mon avis, en général une couleur qui passe bien partout est le bleu nuit (certains l'appellent comme ça (code RGB : 105 ,154,220), mais entre nous c'est un détail.

En réalité, sur mon site je ne veux pas pour l'instant installer de forum, car justement je n'ai pas le temps de modérer et de répondre, je gère déjà 1 autre forum et un site que j'ai monté de toute pièce pour une association concernant l'adoption en algérie, j'y consacre au minimum 2h/j, c'est bcp. (Forum Apaerk (http://www.apaerk.org/forum/portal.php)) et (le site (http://apaerk.free.fr/)).

Ce que je voudrai dans un premier temps et simplement de mettre des petits billets, nouvelles etc... sur la ville d'Akbou et éventuellement sur les environs de façon à ce que les gens s'y reconnaissent.

L'espoir fait vivre.

A très bientôt et merci encore pour ta réponse, mon prénom est Amar